11/05/2009

Bayrou à la TSR et Fabienne Faure à Bruxelles

François Bayrou sera interviewé au journal de la TSR de 19h30 le mardi 12 mai, dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Abus de pouvoir".

Le même jour aura lieu à Annecy la grande réunion de campagne organisée par le MoDem de Haute-Savoie.
Mardi 12 mai à 19H30 à la salle Yvette Martinet
15 avenue des Iles à Annecy
Jean Luc Bennahmias et Fabienne Faure, les deux têtes de liste du Mouvement Démocrate pour les élections européennes seront présents.
Le sujet sera les enjeux des élections européennes en ce qui concerne la régulation de l'économie et le développement durable.

Fabienne Faure, élue de Ferney-Voltaire, membre du Bureau national du Modem, cheffe du groupe Modem au Conseil Régional Rhône-Alpes est en très bonne position d'être élue aux élections européennes. C'est pour la région lémanique et le Genevois transfrontalier, comme pour le Pays-de Gex où elle réside, la seule chance d'avoir une représentante à Bruxelles et Strasbourg.

Une chance à ne pas laisser passer, d'autant que Fabienne (dont le mari est frontalier, cadre d'une entreprise d'horlogerie) est partculièrement au fait des quaestions d'aménagement transfrontalières. Or l'Union Européenne, ce n'est pas que des pressions fiscales, c'est aussi des sommes considérables dédiées à l'aménagement et à l'amélioration des relations transfrontalières, les fonds Interreg, auxquelles la région genevoise a accès.

Si donc vous avez le droit de vote dans une commune française frontalière ou autre, dans "notre" circonscription, qui va de l'Ain à la Corse, n'hésitez pas, le 7 juin, dans 3 semaines, votez Modem. Quitte à demander des procurations dans vote commune pour voter par correspondance.

Il y a plusieurs dizaines de milliers de votants français entre Vaud et Genève, ce n'est donc pas rien, et cela peut faire pencher la balance. Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de soutien à Fabienne Faure sur Facebook

 

 

Les commentaires sont fermés.