26/11/2015

Filière syrienne: de qui se moque-t-on ?

Quel terroriste massacre son peuple depuis 2011 en balançant des barils d'explosif sur les immeubles civils depuis des hélicoptères ?
Bachar el Assad. Soutenu par Poutine.
A noter que personne n'utiliserait cette méthode sur des gens armés: le risque de se faire descendre serait bien trop grand et ça vaut cher un hélico et son pilote...
Par contre la vie de plus de 200 000 syriens tués par les troupes de leur Président ne vaut visiblement pas grand chose...

Qui reçoit, depuis 2004, dans son pays, la Syrie, les apprentis djihadistes que lui envoient les filières liées entre elles de l'Artigat (dirigée par "l'Emir Blanc", un Syrien) et de Möllenbeck ?
Bachar el Assad. Soutenu par Poutine.
Des djihadistes qui s'entraînaient quelques mois dans les camps syriens, avant d'être envoyés combattre ou se faire péter en Irak, sous les ordres de ceux qui ont fondé l'Etat Islamique.
Qui leur ouvrait sa frontière ?
Bachar el Assad. Soutenu par Poutine.
A noter que l'émir blanc, qui a francisé son nom, ce que ne fait pas un musulman en principe (il s'appelait Abdoulila Qorel au départ, devenu Julien Corel, le Rouge et le Noir...), pharmacien et chimiste de formation est fortement soupçonné d'avoir organisé l'explosion de l'usine chimique AZT de Toulouse (31 morts,le 21 septembre 2011) dans laquelle il avait travaillé auparavant.

Qui était un agent soviétique, pilote breveté de l'Armée Rouge, soutien le plus actif du terrorisme palestinien dans la région, notamment de Carlos qu'il a hébergé plusieurs années avec tous ses potes terroristes, jusqu'à la chute de l'Union soviétique? Carlos qui avait commis de très nombreux attentats en Europe de l'Ouest, utilisant des membres de la RAF et le Tessinois Brunot Bréguet ?
Carlos, lui-même agent du KGB, formé à Cuba et à Moscou, ce même KGB dont Poutine était colonel... Carlos qui s'est converti à l'Islam et vit à l'ombre des prisons françaises depuis 1994, auréolé d'une gloire de "parrain des parrains"...
Hafez el Assad. Le père. Soutenu par l'Union Soviétique...

Les commentaires sont fermés.